19 May

Semaine du 14 au 20 mai... De grands évènements !!!

Publié par nononoreh.over-blog.com  - Catégories :  #famille

avril-2012 7712

Un grand jour pour ma Célia cette semaine !!! Elle est allée s'inscrire à l'école de Authon !!!

Elle ira faire une demie-journée de visite à l'école le 5 juin !!!

Un peu intimidée au début, elle a visité un peu les lieux puis a testé quelques jeux (le coin poupées) et en partant, elle était trop contente de dire "Au revoir Maîtresse !!!"

Ca n'a l'air de rien comme ça et pourtant, ça fait tout drôle de penser que ma Célia va à son tour prendre le chemin de l'école en Septembre !!!

Un grand jour aussi pour ma Titi cette semaine !!! Elle a perdue sa deuxième dent de lait !!!

Ouille ! Ouille ! Ouille ! Ca saigne un peu... Ca ne tient plus que sur un fil !!! Alors, on visse la dent ! Et Hop ! Comme par magie, tout va mieux dès la seconde suivante !!!

Ca non plus, ça n'a l'air de rien comme ça, et pourtant, ça fait tout drôle de penser que la Titi est en train de se construire sa dentition définitive !!! Quelle grande fille !!!

avril-2012 7718

 

avril-2012 7719

avril-2012 7723

 

Côté travaux, on peut moins dire que c'était une grande semaine...  mais... ça avance.... tout doucement... mais sûrement...

avril-2012 7715

Maël a commencé à décaisser le palier... croûte de ragréage, dalle de béton,  tommettes, terre battue... Encore des tours de seaux à faire pour déblayer tout ça !!! Donc le chantier de notre maçon n'est pas encore prêt... Patience...

 

Et puis un grand jour pour toute la famille ou plutôt un grand soir !!! Nous avons été invité à participer à un dîner presque parfait par nos petits voisins Romane et Mathéo !!! Ils se sont démenés comme des chefs pour nous offrir un repas.... parfait !!!

Pour cette occasion, les filles se sont apprêtées avec le plus grand soin !!! Maquillage, vernis à ongles, coiffure (tresse africaine : une grande première pour moi !!!), robes et jupes de princesses... bijoux, paillettes, strass, couronnes....

avril-2012 7726

avril-2012 7734

avril-2012 7739

Quand je regarde cette photo... ça me donne envie de lui faire un petit bisou sur sa petite joue rebondie ou dans son cou... pas vous ???

avril-2012 7772

La chef cuisto (à droite !) qui nous présente sa tarte basquaise ! Un délice !

avril-2012 7769

Ici, on voit le chef pâtissier... avec sa nouvelle paire de lunettes de soleil !!!

Contemplez au passage le beau château que nos deux complices ont construit !

Ci-dessous, un autre château, construit avec Chloé cette fois...

avril-2012 7745

Et toi ???

avril-2012 7711

Bah ! Pour moi aussi, c'est une semaine importante !!! Je sors mes grosses molaires !!! Et je ne n'en fais pas toute une histoire !!!

Allez, à bientôt...

Commenter cet article

À propos