28 Jan

Semaine du 21 au 27 janvier 2012 : 5 ans ! Ca se fête !

Publié par nononoreh.over-blog.com  - Catégories :  #famille

 

Semaine d'anniversaire pour notre grande Maïlys !!! Janvier-Fev-Mars-2012 5664

Pingouins apéro préparés par Maïlys et Célia pour le repas d'anniversaire avec la famille Laurent !

Janvier-Fev-Mars-2012 5684

Janvier-Fev-Mars-2012 5687

 

Petit coktail apéritif présenté et servi par la demoiselle de 5 ans ! Suivi du repas d'anniversaire choisi par Maïlys (Hamburger-frites) et pour finir fondue de fruits frais au chocolat accompagnée d'une galette sablée préparée par Mémie ! Miam ! Miam !

 

Janvier-Fev-Mars-2012 5694

Janvier-Fev-Mars-2012 5695

 

Ah ! Enfin ! Le moment tant attendu par Maïlys ! L'ouverture des cadeaux !!! Tout d'abord... cadeaux fait-main par Sasha et Tata Caro : 2 cadres décoratifs !

Janvier-Fev-Mars-2012 5704

Janvier-Fev-Mars-2012 5709

 

De la part de Tonton Doupet et Tata Mimi, 2 jolis coffrets d'activités manuelles Charlotte aux fraises... et un cadre lumineux pour la nuit... de la part de Pépi et Mémie !

Janvier-Fev-Mars-2012 5710

Et là-dedans, alors, qu'est-ce que Papa et Maman ont bien pu cacher ???

Janvier-Fev-Mars-2012 5712

Trop super ! Un vélo de grande ! Je croyais qu'il fallait avoir 6 ans pour en avoir un nouveau... !

Celui avec lequel j'ai appris l'été dernier est un peu trop petit alors je le donnerai à ma petite soeur Célia et Papa réinstallera les roulettes !

 

Depuis le temps qu'on a distribué les invitations à mes copines et qu'il faut encore patienter pour fêter mon anniversaire avec elles, il faut peut-être que je leur refasse une invitation... Alors voici les invitations que Maïlys a elle-même confectionnées pour ses copines... avec des paillettes bien sûr !

Janvier-Fev-Mars-2012 5757

Mais avant de faire la fête avec les copines, faisons-la avec les voisins !

Janvier-Fev-Mars-2012 5758

Janvier-Fev-Mars-2012 5759

 

Janvier-Fev-Mars-2012 5768

Un gâteau de crêpes...et 5 bougies à souffler ! Bravo !

 

Ah ! Le grand jour des copines est arrivé ! Voyez plutôt dans le prochain article...

 

Commenter cet article

À propos